Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux sacrés et phénomènes inexpliqués
lieux sacrés et phénomènes inexpliqués
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 133
24 juin 2011

Symbole Egyptien

Chartres 20-1

Dans leurs multiples recherches, les deux hommes avaient évidemment songé que les Egyptiens travaillant de profil, le fameux triangle pouvait traduire en réalité un cône. Cette idée se confirmait par une pertinente remarque du Professeur Leclant, le brillant égyptologue et Secrétaire Perpétuel de l'Académie des inscriptions et Belles Lettres. Celui-ci avait remarqué que l'Egyptian Grammar de Gardiner (3eme édition Oxford 1959) dans la sign-list, sous la référence x8 que la définition du DY était Conical Loaf avec, tout de mème, un point d'interrogation. Mais, triangle ou cône, le Dy refusait de parler. La seule remarque qui s'imposait est que, contrairement, aux allégations officielles et candides, le Dy ne pouvait en aucun cas être un bout de pain ou un pain de sucre.
Pourtant, aucune pièce connue ne se prêtait à une quelconque similitude. C'est alors que Gruais-Mouny, progressant dans l'analyse de la coudée royale égyptienne montrèrent que celle-ci ne venait pas de l'avant bras d'un fellah ou d'un pharaon. Elle a la même origine que Phi ou Pi et ils le justifient dans une solide étude. En même temps, ils réfléchissaient sur une des quatre forces de la nature, le graviton, non encore découvert par les scientifiques mais susceptible, selon ces derniers, de porter la gravité (page 133 du Grand Secret du Sphinx).
Si l'on ajoute que les Egyptiens, incorrigibles bavards, qui montrent tout (y compris l'éjaculation, bien technique, d'un Dieu), n'ont jamais indiqué comment furent manipulées les pierres des Pyramides, contrairement à celles des Temples, on peut comprendre que Gruais et Mouny portèrent intérêt à ce problème de graviton. Ils n'aimaient pas le terme de lévitation (qui fait fakir dit l'un d'eux maîs ils pressentaient là un lien avec le Dy (offrande, élévation!?! )
Tout cela débouchait sur la présomption que le Dy devait donner la clé pour accèder au moyen de "casser le graviton" ou du moins libérer de la pesanteur. Le Dy, une grille, la clé de l'apesanteur. Le Dy, une grille, la clé de l'apesanteur attendue dont l'Ankh-Diode pourraît être le moyen de mise en oeuvre !

http://egypte.chez.com/planche49.html

lire également : GUIZEH, au-delà des grands secrets. ( Guy Gruais - Guy Mouni )

Publicité
Commentaires
Publicité
lieux sacrés et phénomènes inexpliqués
  • sources, lieux sacrés, géométrie sacré, monde de l'étrange et phénomènes inexpliqués, mystère, château,énergie subtile,pyramide,énergie tellurique,Cathédrales,Moyen-Age,monuments, histoires anciennes,civilisations disparues, vestiges,dessins,arts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité