Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux sacrés et phénomènes inexpliqués
lieux sacrés et phénomènes inexpliqués
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 188
7 mai 2009

L'Ancêtre

Je suis le citoyen des trois mondes et tu es à mon image:

Mes racines : Elles appartiennent au monde souterrain, à celui de l'obscurité ( peut-être l'obscure en toi ). Mais aussi au domaine des eaux qui te constituent à plus de 70 %. J'y côtoie tous les esprits de la terre.

Mon tronc : C'est le monde du milieu, celui de la surface. C'est le royaume de l'alternance entre la lumière et l'obscurité, mais aussi ton royaume, ( ta face visible, ton révélé ).

Ma cime : C'est le monde du ciel, de la lumière ( du soleil et des étoiles ). J'y réside avec l'esprit de l'air et des êtres ailés ( les oiseaux ). C'est l'aspiration du Divin en toi.

C'est pourquoi je suis toujours considéré comme un formidable réceptacle de forces cosmiques et telluriques.

158_5827_IMG

( extrait du livre : L'ARBRE GUERISSEUR )

Publicité
Commentaires
Publicité
lieux sacrés et phénomènes inexpliqués
  • sources, lieux sacrés, géométrie sacré, monde de l'étrange et phénomènes inexpliqués, mystère, château,énergie subtile,pyramide,énergie tellurique,Cathédrales,Moyen-Age,monuments, histoires anciennes,civilisations disparues, vestiges,dessins,arts
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité